Free nouveau partenaire officiel du Paris Saint-Germain
Le Paris Saint-Germain est fier d’annoncer l’arrivée de Free comme nouveau partenaire officiel. Ce partenariat, fondé sur des valeurs communes d’excellence, de performance et d’innovation, réunit deux marques françaises déterminées à offrir des expériences uniques à leurs communautés. Le Paris Saint-Germain en tant que Club de la nouvelle génération place ses supporters au cœur de ses initiatives, tout comme Free avec ses abonnés.
Free mettra à disposition des contenus exclusifs du Paris Saint-Germain sur sa plateforme Free FOOT, offrant ainsi aux supporters du Club une immersion unique au cœur de l’action.
Le style moderne et décalé des campagnes de Free s'intégrera naturellement aux activations du Paris Saint-Germain, pour le plus grand plaisir des fans.
Par cette collaboration, le Paris Saint-Germain et Free s’engagent à offrir des expériences inédites et renforcer plus encore le lien de proximité qui unit le Club de la capitale à ses fidèles supporters.
Accédez gratuitement aux contenus sur les réseaux sociaux de Free FOOT ainsi que sur l’application mobile, quel que soit votre opérateur, sur iOS et Google Play.
À propos du Paris Saint-Germain
Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est le club et la franchise sportive les plus titrés de France et l'un des meilleurs clubs sur la scène européenne. Détenu par Qatar Sports Investment (QSI), depuis 2011, le Club a obtenu des résultats spectaculaires sur et en dehors du terrain. Le Club a remporté un record national de 12 titres de champion de France et 51 trophées depuis sa création, dont un nombre impressionnant de 32 trophées depuis 2011. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms au fil des années, notamment Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, Messi, Neymar Jr. et compte actuellement certains des meilleurs joueurs du monde. Le Club dispose d'une large et croissante communauté de plus de 200 millions de followers sur les réseaux sociaux, ce qui en fait l'une des plus importante du sport mondial. Le Paris Saint-Germain est un club avant-gardiste qui a ajouté une équipe d'Esports à ses équipes de football masculin, de football féminin, de handball et de judo. Le Club s'est également engagé à créer un impact social positif grâce à PSG For Communities, dans l’intention d’allouer des fonds et proposer des initiatives dédiées à l'autonomisation des jeunes défavorisés.
À propos de Free
Inventeur de la 1ère box triple-play au monde, Free est un opérateur Fixe et Mobile Très Haut Débit français, qui se distingue par ses offres innovantes, simples et attractives. Il comptait, fin juin 2024, 22,9 millions d’abonnés particuliers (15,3 millions d’abonnés mobiles et 7,5 millions d’abonnés fixes). Free est une filiale du Groupe iliad, créé en France au début des années 90 et aujourd’hui présente en Italie sous la marque iliad, et en Pologne sous la marque Play. En mars 2021, le Groupe iliad a par ailleurs lancé en France son activité dédiée aux entreprises sous la marque Free Pro.
Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.
Télécharger