Hubside devient le nouveau partenaire du Paris Saint-Germain et de ses supporters

Le Paris Saint-Germain et Hubside, le nouveau service de création de sites Internet 100% français, ont signé un accord de partenariat pour 3 saisons.

Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain, et Sadri Fegaier, Président-fondateur d'Hubside

Outre l’acquisition de droits marketing, Hubside proposera aux supporters parisiens une solution, clé-en-main, pour éditer en quelques clics un site internet performant et élégant sur leur club et leurs joueurs favoris. L’offre s’appuie sur la simplicité d’utilisation de la plateforme Hubside ainsi que sur des partenariats stratégiques.


Sadri Fegaier, Président-fondateur d’Hubside : « Comme le Paris Saint-Germain, Hubside est une marque jeune et ambitieuse. En quelques mois, nous sommes en passe de devenir une référence numérique sur les services digitaux. Le sport est une passion qui fédère autour de valeurs humaines fortes telles que l’esprit d’équipe, la performance et le partage. Ce sont ces valeurs qui nous animent et que nous souhaitons promouvoir aux côtés du Paris Saint-Germain. C’est la première fois qu’Hubside s’associe à une marque pour créer une offre unique à destination des fans. Nous avons hâte de travailler ensemble pour les rencontrer et pleinement donner vie à ce partenariat. »

Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain : « Nous sommes très fiers d’accueillir Hubside dans la famille Paris Saint-Germain. Comme nous, Hubside est un ambassadeur du Made In France pour qui la satisfaction client est essentielle. En plus d’être un leader sur les terrains de football, le Paris Saint-Germain est aussi un pionnier digital et démontre son leadership dans le secteur de l’innovation. »

 

A propos de Hubside

Hubside est une marque de SFAM Group. Créé en 2018, ce service web 100 % made in France permet de choisir et personnaliser en 2 minutes un site design, dédié à ses passions, son métier ou ses projets, à moindre frais et sans aucune connaissance technique nécessaire. Premier service web à être commercialisé en magasin, la marque s’appuie sur un large réseau de distributeurs partenaires et 800 téléconseillers basés en France. Avec un premier Flagship ouvert la semaine dernière au CNIT-la Défense, Hubside affiche ses ambitions d’être au plus près de ses utilisateurs et de leur offrir un accompagnement sur-mesure. En 2018, le groupe a réalisé 500M€ de chiffre d’affaires.

 

Contact presse Paris Saint-Germain

Nicolas Serres

Corporate & Brand Communications Manager

+33 6 58 22 44 23 / nserres@psg.fr

 

Contact presse Hubside

Anne-Laure Boyer

+33 7 86 46 17 54 / annelaure.boyer@sfam.eu

Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.

Télécharger