LANCEMENT DE LA GAMME EXTERIEURE PARIS SAINT-GERMAIN X NIKE 21/22

LE CLUB CELEBRE L’INNOVATION ET SON ANCRAGE DANS LE GRAND PARIS

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain et Nike dévoilent leur nouvelle gamme Extérieure composée d’une collection Performance et d’une collection Lifestyle.

Audacieuses et inédites, les pièces reprennent les thèmes classiques du Club – logo, bande médiane, fleur de lys - et rendent hommage au Grand Paris symbolisé par des références à l’architecture postmoderne du début des années 70, aux numéros des département d’île de France et l’utilisation de l’argot « Paname » qui embrasse Paris et sa banlieue.

Dans la continuité du programme Move to Zero de Nike, le maillot extérieur du Club, pièce maitresse de la collection performance est réalisé en polyester 100% recyclé dont une majeure partie provient de bouteilles plastiques.

Les collections Performance et Lifestyle sont composées d’une centaine de références pour enfant, femme et homme. Elles expriment l’esprit d’innovation du club et son ancrage dans le bassin parisien. Toujours Paris, telle est notre vision, notre envie, notre avenir. Une revendication forte et assumée de nos quartiers à nos avenues, de nos tours à nos faubourgs. Nous aimons Paris, nous vivons Paris et avec nos supporters, plus que jamais, nous sommes Paris.

Ici, ailleurs, à l’extérieur.

Disponible dès aujourd’hui en avant-première et en quantité très limitée une sélection de la collection dans les boutiques Champs-Elysées et Megastore et sur Psg.fr, et pour les membres exclusifs Nike en early access sur nike.com

La suite de la collection sera disponible partout dès le 28 juillet.