Le Paris Saint-Germain et EA SPORTS renouvellent leur partenariat
Le Paris Saint-Germain et le développeur de jeux vidéo EA SPORTS sont heureux d'annoncer le renouvellement de leur partenariat, prolongeant ainsi une collaboration fructueuse entamée en 2011. Ce nouvel accord confirme EA SPORTS comme l'un des partenaires premium du Club de la capitale.
Ce renouvellement marque une étape importante, non seulement pour l'équipe masculine, mais également pour l'équipe féminine du Paris Saint-Germain, confortant ainsi la présence du Club dans l'univers du jeu vidéo.
Nicola Ibbetson, Directrice Sponsoring du Paris Saint-Germain : “Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec EA SPORTS. Depuis 2011, cette collaboration a non seulement contribué à renforcer la présence du Club dans l'univers du jeu vidéo, mais elle a également permis à nos fans de vivre des expériences de jeu toujours plus immersives et réalistes. Ce renouvellement reflète parfaitement les valeurs d’innovation du Paris Saint-Germain et vise à continuellement offrir des événements uniques à notre communauté de supporters à travers le monde.”
Dans le cadre de ce partenariat renouvelé, de nouveaux joueurs du Paris Saint-Germain seront modélisés dans le jeu EA SPORTS FC 25. Parmi eux, Korbin Albert, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Eva Gaetino, Gonçalo Ramos ou encore Warren Zaïre-Emery rejoignent les effectifs numériques, offrant aux fans une expérience de jeu unique.
Découvrez les coulisses de la modélisation numérique des joueuses et joueurs du Paris Saint-Germain en cliquant sur les liens ci-dessous :
Equipe masculine : https://www.instagram.com/p/C-92Wf_tvHY/
Equipe féminine : https://www.instagram.com/reel/C_BWuWSor29/
Les deux partenaires continueront de travailler conjointement à l’organisation d’événements et à la création de contenus digitaux innovants tout au long de la saison du Paris Saint-Germain. Cette collaboration renforcée vise à offrir aux fans du monde entier des expériences inédites et engageantes.
James Taylor, directeur des partenariats FC Football : « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat de longue date avec le Club. Grâce à ce partenariat, nous pouvons rapprocher les fans du Paris Saint-Germain du monde entier des joueurs et du club qu'ils aiment ».
La poursuite de cette collaboration s’inscrit pleinement dans l'esprit d’innovation et d’excellence du Club de la nouvelle génération. En repoussant sans cesse les frontières de l'expérience sportive et numérique, le Club continue de façonner l’avenir du sport et d’offrir à ses supporters des moments mémorables et intenses sur et en dehors des terrains.
À propos du Paris Saint-Germain
Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est le club et la franchise sportive les plus titrés de France et l'un des meilleurs clubs sur la scène européenne. Détenu par Qatar Sports Investment (QSI), depuis 2011, le Club a obtenu des résultats spectaculaires sur et en dehors du terrain. Le Club a remporté un record national de 12 titres de champion de France et 51 trophées depuis sa création, dont un nombre impressionnant de 32 trophées depuis 2011. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms au fil des années, notamment Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, Messi, Neymar Jr. et compte actuellement certains des meilleurs joueurs du monde. Le Club dispose d'une large et croissante communauté de plus de 200 millions de followers sur les réseaux sociaux, ce qui en fait l'une des plus importante du sport mondial. Le Paris Saint-Germain est un club avant-gardiste qui a ajouté une équipe d'Esports à ses équipes de football masculin, de football féminin, de handball et de judo. Le Club s'est également engagé à créer un impact social positif grâce à PSG For Communities, dans l’intention d’allouer des fonds et proposer des initiatives dédiées à l'autonomisation des jeunes défavorisés.
À propos d’EA SPORTS
Electronic Arts (NASDAQ : EA) est un leader mondial du divertissement interactif numérique. La société développe et fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour les consoles connectées à Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs personnels.
Au cours de l'exercice 2024, EA a enregistré un chiffre d'affaires net GAAP d'environ 7,6 milliards de dollars. Basée à Redwood City, en Californie, EA est reconnue pour son portefeuille de marques de haute qualité acclamées par la critique, telles que EA SPORTS FC™, Battlefield™, Apex Legends™, Les Sims™, EA SPORTS™ Madden NFL, Need for Speed™, Titanfall™, Plants vs. Zombies™ et EA SPORTS F1®. De plus amples informations sur EA sont disponibles sur le site www.ea.com/news.
EA, EA SPORTS, EA SPORTS FC, Battlefield, Need for Speed, Apex Legends, Les Sims, Titanfall et Plants vs. Zombies sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. John Madden, NFL et F1 appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisés avec leur autorisation.
Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.
Télécharger