Le Paris Saint-Germain et Hubside lancent « Paris Saint-Germain Exclusiv’ »

Le Paris Saint- Germain, l’emblématique équipe de football parisienne qui fait partie de la vie des Français depuis près de 50 ans, a décidé de célébrer ses fans et les passionnés de football par le biais d’une collaboration exclusive avec son partenaire Hubside. Service de création de sites internet Made in France, Hubside propose à tous les passionnés un terrain d’expression pour partager et faire vivre leurs passions, projets et évènements en quelques clics, sans connaissances techniques requises.

Ensemble, ils lancent dès aujourd’hui l’offre unique Paris Saint-Germain Exclusiv’ qui permet à tous les supporters des Rouge & Bleu de créer et d’éditer un site internet autour de leur passion pour le Paris Saint-Germain et de profiter des nombreux avantages du programme de fidélité́ MyParis Saint- Germain.

Un site Internet personnalisé aux couleurs du Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain Exclusiv’ est une offre unique qui permet aux fans de mettre à l’honneur l’histoire, les joueurs et les couleurs du Club sur leur site Internet grâce aux designs spécialement conçus par Hubside en collaboration avec le Paris Saint- Germain. Pour bénéficier de l’offre, les utilisateurs se créent un compte sur Hubside.com et sélectionnent le design qui leur correspond. A l’aide de l’éditeur, ils pourront ensuite moduler leur site au gré de leurs envies, enrichir leur contenu grâce à la bibliothèque de visuels des joueurs et des matchs du Paris Saint-Germain, bénéficier d’un drive sécurisé pour stocker toutes leurs photos et vidéos, et accéder à la banque Getty Images. Pour personnaliser davantage leur site, les fans pourront choisir un nom de domaine unique et y associer deux boites mails pour échanger avec d’autres fans, lecteurs...

Vibrer au rythme du club avec le programme MyParis Saint-Germain et de nombreux autres avantages

Avec la formule Exclusiv’, les abonnés pourront vivre leur passion en profitant d’avantages exclusifs comme un bon d’achat de 90 euros sur l’e-boutique store.psg.fr, l’accès à PSG TV Premium pour revivre en intégralité́ tous les matchs de la saison, 5 numéros de la presse sportive par mois et le programme MyParis Saint-Germain pour accéder à la billetterie en ligne en avant-première et à des réductions sur la boutique du club.

« Nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape dans le partenariat qui nous lie à Hubside depuis l’année dernière. A travers cette collaboration, le Paris Saint-Germain et Hubside souhaitent offrir à tous ceux qui portent le Paris Saint-Germain dans leur cœur la possibilité de partager sur la toile de la meilleure des manières leurs temps forts et leurs anecdotes autour du Club et de ses joueurs mythiques », déclare Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain.

« Hubside est fier de s’associer au Paris Saint- Germain pour promouvoir la passion du sport au travers de cette nouvelle offre. Nous espérons offrir aux supporters une expérience enrichie autour du football et de leur club favori. Cette opération concrétise parfaitement la vocation de Hubside d’offrir à tous un espace pour exprimer et partager sa passion avec d’autres grâce à un service web simple et puissant. », ajoute Alexandre Hampe, COO de Hubside.

Prix & disponibilité de l’offre Paris Saint-Germain Exclusiv’

La formule d’abonnement Paris Saint-Germain Exclusiv’ est dès à présent disponible sur Hubside.com

Le mégastore du Parc des Princes accueillera désormais un corner Hubside pour accompagner pas à̀ pas les fans dans leur projet.

TARIF : 19€99 puis 24,99 €/mois à partir du 3ème mois

https://www.hubside.com/fr_FR/hubside-paris-saint-germain-exclusiv

 

A propos de Hubside :

Service web 100 % Made in France, Hubside permet de choisir et de personnaliser en 2 minutes un site internet design, dédié à ses passions, son métier ou ses projets, à moindre frais et sans aucune connaissance technique nécessaire. Créé en 2018, Hubside est le premier service web à être commercialisé en magasin, avec un premier Flagship, ouvert le 17 novembre 2018 à la Fnac CNIT- La Défense. Hubside affiche ses ambitions d’être au plus près de ses utilisateurs et de leur offrir un accompagnement sur-mesure en s’appuyant sur un large réseau de distributeurs partenaires, dont Fnac-Darty, et près de 1000 téléconseillers basés en France. Marque de SFAM Group, le groupe prévoit de réaliser 740 M€ de volume d’affaires en 2019. www.hubside.com

Contacts presse

Rumeur Publique
Anne-Lise Ibrahimoff, Hugues Morette, Lucie Daudigny
Hélène Laroche, Isabelle Rohmer hubside@rumeurpublique.fr
01 55 74 52 00

 

A propos du Paris Saint-Germain :

Le Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Depuis le rachat du Club par QSI en 2011, le Paris Saint- Germain s’est transformé pour devenir l’un des meilleurs clubs de football et l’une des principales marques de sport au monde. Le Club a renoué avec Paris, sous la philosophie d'une ville unique, d'un club unique. Le Paris Saint-Germain a par la suite remporté 21 trophées en seulement huit ans, pour atteindre un total de 39 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France.
Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands joueurs, dont Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, et actuellement Neymar Jr, Mbappé, Cavani, Thiago Silva, etc.
La popularité́ du Club à l’international ne cesse de croitre. Il est maintenant l'un des clubs les plus suivis au monde, passant de zéro à plus de 73 millions de
Fans sur les réseaux sociaux en seulement huit ans. L’année dernière, le Club a déployé des nouveaux bureaux à Doha, à New-York et à Singapour, renforçant son ancrage à l’international.
Le Paris Saint-Germain, qui comprend maintenant les sections de football masculin, de football féminin, de handball et de judo, est devenu l’un des premiers clubs de sport à s’investir dans l’univers du esport en 2016.
S’impliquer auprès des enfants et des jeunes est fondamental pour le Club qui a considérablement multiplié les actions de sa Fondation.

Contact presse :

Manager Communication Corporate
Nicolas Serres / nserres@psg.fr / +33 6 58 22 44 23

Nous sommes ravis de franchir une nouvelle étape dans le partenariat qui nous lie à Hubside depuis l’année dernière. A travers cette collaboration, le Paris Saint-Germain et Hubside souhaitent offrir à tous ceux qui portent le Paris Saint-Germain dans leur cœur la possibilité de partager sur la toile de la meilleure des manières leurs temps forts et leurs anecdotes autour du Club et de ses joueurs mythiques.

Marc Armstrong Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain