Le Paris Saint-Germain et Jordan lancent depuis la Chine un emblématique maillot infra-rouge pour la saison 2019-2020

Un an après le début réussi de leur collaboration et quelques semaines après le lancement remarqué de la 3ème collection lifestyle Paris Saint-Germain x Jordan, le Club parisien accueille à nouveau le logo au Jumpman sur sa tunique officielle.

Présenté par les joueurs Rouge & Bleu en présence de plus de 200 fans chinois à la boutique Jordan de Shenzhen à l’occasion de la tournée d’été du Club, le maillot Away de la saison 2019-2020 revêt l’emblématique couleur infra-rouge bien connue des fans de sneakers Jordan.

Pour la deuxième saison consécutive, le Paris Saint-Germain est le seul club de football au monde à présenter des vestiaires sportif et lifestyle co-signés avec la marque Jordan. Le Club de Paris, capitale de la mode, renforce son positionnement de marque au carrefour du sport et du style, qui lui a permis de rencontrer un succès populaire sans précédent la saison dernière.

La tunique est floquée du logo de « All – Accor Live Limitless », le nouveau partenaire principal des équipes de football féminine et masculine du Paris Saint-Germain.

Le maillot, qui sera porté par des joueurs de premier plan comme Kylian Mbappé, Marco Verratti et Marie-Antoinette Katoto, est encadré par une bordure noire au niveau du col et des manches. Le même noir est également présent sur le short et apparaît sur les chaussettes sous la forme d'un double cercle horizontal juste en dessous du genou.

Au revers du col, il y a une ode à Paris, une ville désormais synonyme de Jordan et qui devrait être illuminée par une lueur rouge en 2019-2020.

L’équipe inaugurera l’ensemble lors de sa tournée estivale en Chine et le portera pour la première fois le 27 juillet contre l’Internazionale Milan. Il est disponible à acheter sur nike.com et psg.fr.

 

Télécharger ici les photos du lancement du maillot extérieur Jordan.