Le Paris Saint-Germain et le Bon Marché Rive Gauche s'associent du 29 octobre 2020 au 3 janvier 2021

Quatre ans après leur dernière collaboration, le club de la capitale et le Bon Marché Rive Gauche font à nouveau équipe et inaugurent un « Coup de pied de coin » ( ou corner en anglais) dédié à une série de produits exclusifs.

 

A cette occasion, il sera possible de découvrir les collections d’habitude proposées uniquement dans les boutiques du PSG au Japon. Car le PSG aime le Japon et le Japon aime Paris !  Ainsi, seront présentées la collection PSG x Captain Tsubasa - aka Olive et Tom en France et la dernière collaboration PSG x Edifice. Vous y découvrirez également les tous derniers projets lifestyle du club, la gamme #PSGLIMITED (dont l’un des produits phares cet hiver est également d’origine japonaise) mais aussi la nouvelle déclinaison du très attendu pull de Noël du Paris Saint-Germain.

 

A travers cet évènement, le Paris Saint-Germain prouve une fois encore qu’avec lui, la magie et le talent opèrent sur tous les terrains. La marque affirme un peu plus encore son rôle avant-gardiste dans le domaine du lifestyle. Depuis dix ans, le club a ainsi pris une dimension internationale unique en son genre.

 

Il sera possible de découvrir le coup de pied de coin Paris Saint-Germain au Bon Marché Rive Gauche, dès le jeudi 29 octobre 2020 jusqu’au dimanche 3 janvier 2021.

Du Japon au Bon Marché Rive Gauche, en passant par le Parc des Princes, Ici c’est Paris !  Toutes les pièces seront exclusivement disponibles au Bon Marché Rive Gauche et dans les boutiques officielles Paris Saint-Germain.