Le Paris Saint-Germain et New Era lancent leur première collection capsule
Le Paris Saint-Germain et New Era, leader mondial sur le marché des casquettes, sont fiers d’annoncer le lancement d’une collaboration exclusive qui va marquer le début d’une série de collections uniques. La première est une collection capsule de casquettes qui est désormais disponible dans une sélection de boutiques ainsi que sur internet.
Pièce maîtresse de cette collection, l’emblématique 59FIFTY de New Era se décline en deux coloris : un noir classique et une combinaison audacieuse de rose rouille et de noir. Les deux modèles présentent une base en coton noir ornée d’écussons du club surdimensionnés sur les panneaux de la casquette. À l’intérieur, une doublure en satin dévoile une carte de Paris qui permet aux fans d’emporter avec eux un petit morceau de la ville partout où ils vont.
S’inspirant du maillot emblématique du club alliant rose rouille et noir, la collection s’étend aux modèles classiques de New Era : la 9FORTY avec visière incurvée, la 9TWENTY au style déstructuré, ainsi que des bonnets et des bobs. Chaque pièce met en avant l’écusson et le nom du club accompagnés d’éléments graphiques célébrant Paris, sans oublier le drapeau New Era sur le côté gauche.
La collection sera disponible à la vente à partir du 10 janvier 2025 dans les boutiques New Era (www.neweracap.eu), les boutiques officielles du Paris Saint-Germain (store.psg.fr) et en ligne. D’autres collaborations passionnantes seront à découvrir tout au long de l’année 2025.
À propos du Paris Saint-Germain
Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est le club et la franchise sportive les plus titrés de France et l'un des meilleurs clubs sur la scène européenne. Détenu par Qatar Sports Investment (QSI), depuis 2011, le Club a obtenu des résultats spectaculaires sur et en dehors du terrain. Le Club a remporté un record national de 12 titres de champion de France et 51 trophées depuis sa création, dont un nombre impressionnant de 32 trophées depuis 2011. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms au fil des années, notamment Mbappé, Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, Messi, Neymar Jr. et compte actuellement certains des meilleurs joueurs du monde. Le Club dispose d'une large et croissante communauté de plus de 220 millions de followers sur les réseaux sociaux, ce qui en fait l'une des plus importante du sport mondial. Le Paris Saint-Germain est un club avant-gardiste qui a ajouté une équipe d'Esports à ses équipes de football masculin, de football féminin, de handball et de judo. Le Club s'est également engagé à créer un impact social positif grâce à PSG For Communities, dans l’intention d’allouer des fonds et proposer des initiatives dédiées à l'autonomisation des jeunes défavorisés.
À propos de NEW ERA
Depuis 1920, New Era fabrique artisanalement des casquettes de la plus grande qualité. Aujourd’hui, avec ses lignes de vêtements et d’accessoires, la marque s’impose comme un leader du marché profondément enraciné dans le monde du sport et exerçant une influence majeure sur la mode et la culture urbaine partout dans le monde. Avec plus de 500 licences à son actif, New Era est devenue une référence incontournable dans les univers du sport, de la mode, de la musique et du divertissement. Basée à Buffalo, dans l’État de New York, l’entreprise vend ses produits dans plus de 80 pays. Pour en savoir plus sur les implantations et les partenariats internationaux de New Era, rendez-vous sur www.neweracap.eu et sur les réseaux sociaux @neweraeurope.
Pour toute demande relevant des relations presse ou pour tout autre commentaire, veuillez écrire aux adresses suivantes :
Pour NEW ERA : Samantha Gibb – Directrice des RP et de la communication digitale pour la région EMEA – [email protected]
Jack Merren – Responsable senior des RP pour la région EMEA – [email protected]
Pour le Paris Saint-Germain : [email protected]
Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.
Télécharger