Le Paris Saint-Germain fait la course en tête avec Deliveroo

Deliveroo devient Partenaire Premium des équipes de football masculine et féminine du Paris Saint-Germain pour plusieurs années, dans le cadre d’un nouveau contrat. En s’associant avec le Club le plus titré de France, la startup anglaise, leader de la livraison de repas, usera de ce partenariat afin de renforcer sa notoriété et de poursuivre son développement en France et à l’international.

La marque Deliveroo sera présente à l’année au Parc des Princes, notamment à travers la création d’un espace grand public aux couleurs de Deliveroo qui ouvrira en 2020. Les supporters pourront également bénéficier d'un service exclusif de livraison de repas directement à leur place. 

Deliveroo bénéficiera également de la puissance du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux. Le Club est aujourd’hui suivi par plus de 75 millions de supporters sur 6 plateformes globales (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Snapchat, TikTok) et plusieurs réseaux régionaux.

Will Shu, fondateur et PDG de Deliveroo déclare : « Nous sommes très fiers de soutenir le Paris Saint-Germain. Le club a fait beaucoup de chemin ces dernières années, devenant une marque mondiale respectée et aimée dans le monde entier. Les équipes masculine et féminine font des choses incroyables et nous sommes impatients de partager avec elles et tous leurs supporters de grands moments d’émotion ».

« Comme la gastronomie, le football est affaire de passion. Le Paris Saint-Germain est un Club extrêmement populaire et adulé en France et dans le monde entier. C’est une grande famille avec de formidables supporters. En expansion sur l’ensemble de la France, nous avons hâte de partager des moments forts avec toute l’équipe et les supporters du club ».

Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain ajoute : « Le Paris Saint-Germain est très heureux d’accueillir Deliveroo en tant que Partenaire Premium du club. Etant considérée comme l’une des entreprises d’Europe qui connaît la croissance la plus rapide, Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial, et nous nous engageons à offrir des expériences innovantes et créatives à nos fans, en France et à l’international ».

Téléchargez les photos et vidéos ici

« Comme la gastronomie, le football est affaire de passion. Le Paris Saint-Germain est un Club extrêmement populaire et adulé en France et dans le monde entier. C’est une grande famille avec de formidables supporters. En expansion sur l’ensemble de la France, nous avons hâte de partager des moments forts avec toute l’équipe et les supporters du club ».

Will Shu Fondateur et PDG de Deliveroo