Le Paris Saint-Germain lance un appel d'offre pour renouveler son offre restauration grand public

Dans le cadre de la démarche d’amélioration continue de l’expérience client aux rencontres de ses équipes professionnelles, le Paris Saint-Germain lance un appel d’offre pour renforcer et améliorer sa gamme de restauration grand public. 

 

Outre le Parc des Princes, l’appel d’offres comprend l’exploitation des Stades Jean-Bouin et Pierre de Coubertin où évoluent respectivement les équipes de football féminin et de Handball du Paris Saint-Germain.

 

Nicolas Arndt, Directeur de la Billetterie et des hospitalités du Paris Saint-Germain, a déclaré : « Les équipes du Paris Saint-Germain et ses partenaires travaillent chaque jour à optimiser l’expérience vécue par les supporters parisiens dans l’ensemble des enceintes sportives où jouent les Rouge & Bleu. Plus de 1,3 millions de spectateurs nous font confiance chaque saison. A leurs côtés, nous avons développé un savoir-faire unique désormais salué par les observateurs et les spectateurs.

 

La restauration est une étape essentielle de l’expérience au stade et plus globalement du parcours clients. Le Paris Saint-Germain a beaucoup progressé en la matière ces dernières saisons et entend poursuivre son travail tourné vers l’excellence. Notre ambition est d’en faire un outil d’attractivité sur l’ensemble des sites que nous gérons, à commencer par le Parc des Princes. »

 

Le cahier des charges de l’appel d’offres est disponible ici:  Dossier de Consultation - Restauration Grand Public Paris Saint-Germain

Les candidats devront remettre leur offre première semaine d’avril.

Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.

Télécharger