LE PARIS SAINT-GERMAIN LANCE UNE PROGRAMMATION SPECIALE SUR FACEBOOK ET OUVRE GRATUITEMENT L’ACCES A PLUS DE 100 MATCHES SUR PSG.TV PENDANT LE CONFINEMENT

mbler le manque ressenti par ses supporters dû à l’arrêt des compétitions, le Paris Saint-Germain met à disposition de tous la richesse de ses contenus médias.

Depuis mardi 17 mars, le Paris Saint-Germain propose chaque soir à 21H sur Facebook des Watch Party pour permettre à ses supporters de revivre les grands moments de l’histoire du Club et de partager virtuellement leur passion Rouge & Bleu. Au programme, Best of des plus beaux gestes par joueur, sélection des meilleurs No Comment, reportage sur Gana Gueye au Sénégal et ce week-end, diffusion des 5 premiers épisodes de la série « Made in Paris » sur les jeunes titis en formation au Club ainsi qu’un classico PSG - OM. A la manière des live, les supporters peuvent interagir en direct. Leurs commentaires s’affichent en permanence sur l’écran. 

En parallèle, le Paris Saint-Germain ouvre gratuitement la version Premium de PSG.TV à tous les internautes. Accessible sur psg.fr/psg-tv, la web TV du Club parisien propose aux supporters de revivre en intégralité tous les matches du Club de cette saison et de la saison dernière, Ligue des Champions inclue, soit plus de 10000 minutes de football.

PSG.TV, c’est également :

  •         THIS IS PARIS, l’émission hebdomadaire pour revivre semaine après semaine l’intégralité de la vie du Club sur et hors des terrains.
  •    LA SÉRIE MADE IN PARIS qui suit les U19 du Club dans leur quête de gloire
  •  LE JT quotidien, devenu Flash Rouge & Bleu le temps de la crise, qui distille par la voix d’Ambre Godillon, les actualités du Club en lien avec le Coronavirus
  •   LES RÉSUMÉS DE MATCH (1, 3 et 10 minutes)
  • Et de nombreuses séries, « L’instant Laure », « Inside », « Un Jour avec », « No comment »…