Le Paris Saint-Germain ouvre une seconde boutique et un PSG Café à Tokyo

Fort de son succès avec le Japon initié il y a plus de six ans maintenant sur la création de collection capsules et du résultat très positif depuis plus d’un an avec sa première boutique en propre, le Club poursuit son développement dans la capitale nippone avec l’ouverture d’une nouvelle boutique et d’un café, tous deux situés à Parco Shibuya. L’inauguration s’est déroulée ce vendredi 22 novembre en présence de la légende du Club Maxwell.

Au sein d’un centre commercial de luxe, la nouvelle boutique s’étend sur 50 m2 et présente les essentiels de la gamme de produits du Paris Saint-Germain, tandis que le PSG Café propose une offre de produits snacking à emporter ou à consommer sur place.

Sébastien Wasels, directeur Asie Pacifique du Paris Saint-Germain s’est exprimé sur le développement du Club parisien au Japon : « Le Japon a toujours représenté un marché stratégique pour le Paris Saint-Germain et suite à l’ouverture récente de notre bureau à Tokyo, de la signature de notre partenariat avec Bulk Homme ainsi que du lancement de nos plateformes digitales au Japon, cette nouvelle boutique et notre café s’inscrit parfaitement dans notre plan ambitieux afin d’amener l’univers Paris Saint-Germain au plus près de nos nombreux fans ainsi que de nos partenaires au Japon ».

Fabien Allègre, Directeur de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain, a déclaré : « Nous sommes ravis d’inaugurer aujourd’hui notre nouvelle boutique et ce PSG Café à Tokyo où le Paris Saint-Germain intensifie le développement de sa marque. Situés dans un centre commercial de luxe, ces deux nouveaux espaces présentent un nouveau positionnement tant d’un point de vue merchandising que sur la sélection de produits.»

Fort de cette nouvelle extension, le Paris Saint-Germain continuera dans sa lancée en inaugurant en mars prochain sa prochaine boutique de 116m2, au Parco Nagoya.

Nous sommes ravis d’inaugurer aujourd’hui notre nouvelle boutique et ce PSG Café à Tokyo où le Paris Saint-Germain intensifie le développement de sa marque

Fabien Allègre Directeur de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain