LE PARIS SAINT-GERMAIN ROUVRE SES BOUTIQUES EN TOUTE SÉCURITÉ

Après deux mois de fermeture en raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement français dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, les points de vente du club parisien sont enfin autorisés à rouvrir leurs portes le mercredi 20 mai. D’importantes précautions ont été prises pour assurer la protection des fans comme des salariés.

Cliquez ici pour télécharger toutes les photos

« Les boutiques Paris Saint-Germain seront à nouveau ouvertes à partir du mercredi 20 mai. Elles avaient fermé le 16 mars à la demande des autorités françaises. Après avoir mobilisé et formé notre personnel des boutiques pour adapter au mieux les contraintes liées à la distanciation sociale et l’ensemble des mesures sanitaires. Nous sommes particulièrement heureux de retrouver l’ensemble de nos fans, dans les meilleures conditions possibles, compte tenu des nouvelles normes » confie Fabien Allègre, Directeur du merchandising et de la diversification de la marque du Club.

Dans ce cadre, de nombreuses mesures ont été adoptées par le Paris Saint-Germain afin d’assurer la sécurité de tous, salariés, fans ou curieux :

  • Formation des équipes aux process et mesures sanitaires
  • Création de nouveaux parcours (avec déplacement du mobilier, marquage aux sol)
  • Fourniture de matériel sanitaire (gel et masques pour employés et visiteurs)
  • Dispositif de désinfection des lieux et des clients
  • Établissement de nouveaux protocoles de vente
  • Développement de services innovants

« Bien entendu, les circonstances exceptionnelles font que l’expérience d’achat est différente, poursuit Fabien Allègre. Nous avons rencontré un fantastique soutien de la part de nos fans sur notre boutique en ligne durant les deux derniers mois avec une croissance de 91% par rapport la saison dernière sur le seul mois d’avril et un trend actuel encore supérieur. Nous pensons aussi que le nouveau format de cérémonie de vente doit être une opportunité pour élever notre niveau de service en essayant par exemple le ‘drive in’ ».

Ceux qui le souhaitent peuvent en effet tester dans les boutiques Paris Saint-Germain notre nouveau service de drive-in : sur un simple appel à la boutique de votre choix, faites mettre de côté les articles qui vous intéressent. Une fois la sélection prête, il suffit de se rendre sur place, de payer et de récupérer ses articles sans faire la queue. Pendant les 5 jours suivant l’achat, les articles peuvent être remboursés. S’il vous faut une taille de plus ou de moins, nous vous la changeons gratuitement pendant 30 jours. Dans chaque boutique, une ligne téléphonique et un collaborateur sont dédiés à la prise de commande et à la livraison personnalisée.

Retrouvez la vidéo de l’aménagement du Megastore : https://www.psg.fr/equipes/equipe-premiere/content/au-megastore-avant-la-reouverture

 

Vous trouverez ci-joint la liste de nos boutiques et leurs horaires d’ouverture :

  • Boutique Paris Saint-Germain Champs-Elysées : du mercredi au samedi de 11h à 19h

27 av. des Champs Elysées 75008 Paris

  • Mégastore Paris Saint-Germain : du mardi au samedi de 11h à 19h

Rue Claude Farrère 75016 Paris

Retrouvez les informations complètes ici : https://www.psg.fr/informations-boutiques-officielles