Les joueurs du Paris Saint-Germain à la découverte de Shenzhen

Ce matin à Shenzhen, les joueurs stars du Paris Saint-Geramin Pablo Sarabia, Juan Bernat Velasco, Alphonse Aréola et Layvin Kurzawa ont eu l’opportunité de découvrir la ville en visitant le Splendid Shenzhen China Folk Culture Village.

Premier arrêt pour les joueurs devant un spectacle acrobatique avec des professionnels réalisant une impressionnante pyramide humaine. Le spectacle continue alors que deux acrobates sur scène démontrent leurs talents avec des cerceaux et des anneaux. Un grand nombre de fans se sont présentés afin de profiter du spectacle et de l’ambiance sous le soleil de Shenzhen.

Les 4 joueurs rejoignent les acrobates sur la scène afin de s’essayer à quelques acrobaties traditionnelles au plus grand plaisir des spectateurs. Layvin Kurzawa s’essaye devant une foule impressionnée au Jianzi, un jeu traditionnel chinois dérivé du football. Les joueurs se passent à tour de rôle la balle en essayant de ne pas la faire toucher le sol. 

Les joueurs et acrobates posent pour une photo sur scène avec un maillot du Paris Saint-Germain alors que des drapeaux du Paris Saint-Germain s’agitent autour d’eux.

Les quatre joueurs dégustent les spécialités locales de Shenzhen, notamment des calamars frais cuits au four, des saucisses de jambon, des bao à la viande et des desserts roulés chinois. Quatre influenceurs de ALL ont eu la chance de rejoindre les joueurs à leur table pour goûter les délicieux plats et échanger sur leurs préférences. 

Un artisan du sucre à Shenzhen a attiré l’attention des joueurs alors qu’il travaillait sur un dessin spécial de sucette au sucre. Ce talentueux artisan crée un logo du Paris Saint-Germain en sucre parfaitement réalisé.

À la fin de l'événement, les joueurs ont distribué des cadeaux aux fans qui les avaient suivis tout au long de la visite de la ville.

 

Téléchargez les photos HD de la visite des joueurs