Paris Saint-Germain et Hisense annoncent un partenariat mondial

Lundi 10 août 2020. Le Paris Saint-Germain, seconde marque de sport internationale en termes de croissance, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat pluriannuel avec la marque chinoise Hisense, acteur de premier plan de l’électronique grand public et de l’électroménager, qui rejoint sa liste de partenaires mondiaux.

Hisense conçoit depuis 51 ans des téléviseurs, des produits d’électronique grand public et des appareils électroménagers, de nombreuses fois récompensés. Ce nouveau partenariat illustre la mission de Hisense : améliorer l’expérience de visionnage pour les fans de football du monde entier. L’entreprise travaillera en étroite collaboration avec le club parisien pour présenter sa gamme de produits.

Cette annonce vient renforcer l'engagement continu d'Hisense dans le sport qui se manifeste au travers du sponsoring de grands événements internationaux tels que l'UEFA Euro 2020, la Coupe du monde FIFA 2018, l'UEFA EURO 2016, F1 Red Bull Racing ou encore l'Open d’Australie. Ces partenariats reflètent la présence de Hisense au plan, la marque exportant dans plus de 160 pays et régions à travers le monde.

Fort de ses technologies avant-gardistes appliquées aux téléviseurs et aux appareils électroménagers, Hisense est parfaitement positionné pour offrir aux fans du Paris Saint-Germain la meilleure expérience de visionnage à domicile comme à l’extérieur. Ce partenariat offre à la marque Hisense et à toute la gamme de ses produits une visibilité importante auprès du public du Parc des Princes, ainsi que dans le monde entier, via les plateformes télévisuelles, numériques et les réseaux sociaux. Hisense fournira également un large éventail de produits innovants au Club, afin de répondre à ses besoins dans ses différentes installations, notamment son nouveau centre d’entraînement.

 « Nous nous félicitons d’accueillir Hisense au sein de la famille du Paris Saint-Germain et de lancer ce partenariat avec cet acteur de premier plan du marché de l’électronique grand public et de l’électroménager, » déclare Marc Amstrong, Directeur du sponsoring au Paris Saint-Germain. « Il constitue une excellente plateforme pour atteindre nos fans dans le monde entier et interagir avec eux grâce à la création d’expériences et d’opportunités fortes. Nous nous réjouissons par avance d’aider Hisense à atteindre ses ambitions mondiales ».

« Il s’agit d’un partenariat fort pour le Club,car il démontre notre engagement croissant dans la région Asie-Pacifique, » souligne le Directeur général Asie-Pacifique du Paris Saint-Germain, Sébastien Wasels. « Nous avons hâte d’offrir l’expérience du Paris Saint-Germain à encore plus de foyers à travers le monde. Avec Hisense, nous allons également nous rapprocher de nos fans en Chine, où est implanté le siège de notre nouveau partenaire ».

Le président de Hisense International, Alex Zhu, a déclaré : « Nous nous réjouissons de nous associer au Paris Saint-Germain, qui fait partie des meilleurs clubs de sport au monde par ses performances et la rapidité de sa progression. Il est depuis toujours à la pointe dans le sport, l’innovation et dans tout ce qu’il fait. Une position qui s’accorde parfaitement avec la mission de Hisense, qui est de ‘poursuivre sa quête d’innovation scientifique et technologique, et d’apporter du bonheur à des millions de familles’. Nous sommes convaincus que ce partenariat nous permettra d’offrir au Paris Saint-Germain et à ses fans dans le monde entier, la meilleure expérience de visionnage qui soit ».


À propos de Hisense :

Fondé en 1969, Hisense est basé à Qingdao, en Chine. Au cours des 50 dernières années, Hisense est toujours resté fidèle à ses valeurs fondamentales : l’intégrité, l’innovation, le centricité client et la durabilité. Son périmètre d’activités englobe le multimédia, l’électroménager, les technologies informatiques intelligentes et les industries de services modernes. Faisant partie des acteurs de premier plan du marché mondial des téléviseurs, Hisense est le numéro un en Chine, en Afrique du Sud et en Australie. Hisense dispose de 54 succursales et bureaux à l’étranger, ainsi que de 14 unités de production de pointe dans le monde entier, en Chine, en Europe, en Amérique centrale et en Afrique du Sud. Hisense dispose également de 18 centres de recherche et de développement, qui servent tous sa seule et unique ambition, qui est de proposer des produits de tout premier ordre et de haute qualité qui améliorent la vie des consommateurs.


À propos du Paris Saint-Germain : 

Le club de football du Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Plaçant la ville de Paris au cœur de son organisation, et guidé par la philosophie d’un club unique pour une ville unique, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour s’affirmer comme l’une des plus grandes marques mondiales de sport et l’un des meilleurs clubs de football de la planète depuis son acquisition par QSI en 2011. Depuis, le club a remporté 18 trophées en sept ans seulement et avec 43 titres conquis depuis sa création, il possède le plus beau palmarès du football français. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms, parmi lesquels Ronaldinho, Beckham et Ibrahimovic, et aujourd’hui Neymar et Mbappé, qui figurent tous deux parmi les quatre meilleurs joueurs du monde. Le club ne cesse de gagner en popularité dans le monde entier. Il est désormais le club le plus suivi au monde, sa communauté sur les réseaux sociaux ayant bondi de zéro à plus 90 millions de followers en l’espace de sept ans. Il a ouvert des bureaux dans le monde entier, à Doha, New York, Shangaï et Singapour. Ce club avant-gardiste présent dans le football masculin, le football féminin, le handball et le judo a ajouté le eSports à sa panoplie en 2016. Très attaché à son engagement au sein de la communauté, au-delà du terrain, le club a considérablement accru les moyens de sa Fondation, dans l’objectif de développer des programmes efficients et de grande ampleur. Avec L’École Rouge et Bleu, l’un de ses nombreux programmes, le Paris Saint-Germain vient en aide aux jeunes qui en ont le plus besoin.