PSG x EDIFICE: Pop-Up du 20-23 Juin pour célébrer 10 ans de collaboration !

PARIS LOVES JAPAN 

 PSG X EDIFICE 

Pop-Up du 20 au 23 juin, pour célébrer 10 ans de collaboration !

 Megastore Paris Saint-Germain, 14 Rue Claude Farrère, 75016 Paris

 

Le Paris Saint-Germain est fier d’annoncer la célébration de son 10e anniversaire de collaboration avec la marque japonaise Edifice. A cette occasion, les deux marques ouvriront un pop-up store exceptionnel et rééditeront les bestsellers des 10 dernières années dès le 20 juin prochain, pendant la Fashion Week de Paris.

 

UNE DÉCENNIE DE COLLABORATION ENTRE LE PARIS SAINT-GERMAIN ET EDIFICE

Depuis 2014, le Paris Saint-Germain et Edifice, une marque du groupe Baycrews, unissent, pour le marché japonais, leurs inspirations pour créer des collections qui marient élégance et modernité. Ce partenariat a permis de développer deux collections annuelles, chacune reflétant le meilleur des influences japonaises et parisiennes. Edifice, est reconnue pour ses designs épurés et son souci du détail, ce qui en fait une référence dans le monde de la mode lifestyle masculine.

À travers ce partenariat, le Paris Saint-Germain et Edifice partagent une passion commune depuis 10 ans pour l'élégance et l'innovation, afin de mettre en lumière Paris et Tokyo à travers le monde. Les deux marques s'engagent à créer des pièces qui allient esthétique et modernité, célébrant le design intemporel. Ensemble, ils continuent d’exprimer leur créativité sans limite et de s’affranchir des frontières.

 

UN POP-UP STORE INÉDIT POUR CÉLÉBRER 10 ANS DE COLLABORATION

Pour célébrer cette décennie, le Paris Saint-Germain et Edifice présenteront un univers unique à travers un pop-up store inédit aux codes japonisants. Il sera possible d’y découvrir une sélection de rééditions des bestsellers de pièces exclusives comme les collections en collaboration avec Makoto Yamaki, Kengo Kuma ou bien celles d’Edifice. Pour la première fois, il sera aussi possible d’accéder à des éditions limitées « Paris Loves Japan », créées spécialement pour l’occasion avec différents designers de renom comme Poggy The Man ou Banana Yamamoto. Enfin, des t-shirts et une sculpture par Pieter Ceizer, des t.shirts et accessoires par Futura 2000 ou encore des chemises aux inspirations japonaises seront également à découvrir.

L’occasion de s’immerger dans l’Histoire de cette collaboration, de ses différents acteurs et de ses créations rares qui seront à découvrir au Mégastore du Paris Saint-Germain, du 20 juin au 23 juin, ainsi que sur le site internet du club.

 

UNE COLLABORATION EXCLUSIVE AVEC POGGY

Lors de ce pop-up store les deux marques dévoileront également une collection capsule conçue, spécialement pour l’occasion, avec le créateur et icône de la mode, Motofumi Kogi dit Poggy.

Poggy se distingue par son style unique mélangeant streetwear et prêt-à-porter. Il participe à de nombreuses Fashion Weeks internationales et a notamment collaboré avec Nike ou encore Comme des Garçons dans le passé. La présence exceptionnelle de Poggy au Megastore, pour ce lancement, marquera d’autant plus cette célébration culturelle et internationale pour fêter ces 10 années de collaboration, avec brio.

Le 20 juin, marquera également la réouverture du premier étage de la boutique du Paris Saint-Germain au mégastore, en face du Parc des Princes, dédié aux dernières collaborations exclusives de la marque. Les visiteurs pourront découvrir cette nouvelle collection ainsi que d'autres pièces uniques issues de collaborations précédentes.

Retrouvez ici la sélection de photos.

Megastore Paris Saint-Germain, 14 Rue Claude Farrère, 75016 Paris, ouvert tous les jours de 11h à 19h.

Merci beaucoup / どうもありがとう

À propos du Paris Saint-Germain

Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est le club et la franchise sportive les plus titrés de France et l'un des meilleurs clubs sur la scène européenne. Détenu par Qatar Sports Investment (QSI), depuis 2011, le Club a obtenu des résultats spectaculaires sur et en dehors du terrain. Le Club a remporté un record national de 12 titres de champion de France et 51 trophées depuis sa création, dont un nombre impressionnant de 32 trophées depuis 2011. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands noms au fil des années, notamment Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, Messi, Neymar Jr. et compte actuellement certains des meilleurs joueurs du monde. Le Club dispose d'une large et croissante communauté de plus de 200 millions de followers sur les réseaux sociaux, ce qui en fait l'une des plus importante du sport mondial. Le Paris Saint-Germain est un club avant-gardiste qui a ajouté une équipe d'Esports à ses équipes de football masculin, de football féminin, de handball et de judo. Le Club s'est également engagé à créer un impact social positif grâce à PSG For Communities, dans l’intention d’allouer des fonds et proposer des initiatives dédiées à l'autonomisation des jeunes défavorisés.

 

Contact Presse

AOP pour le Paris Saint-Germain

Anaïse Vion

contact@agence-op.fr

Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.

Télécharger