Renault lance l’une des plus importantes campagnes publicitaires jamais réalisées par un partenaire du Paris Saint-Germain en France
Partenaire officiel du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison et premier annonceur français, Renault a lancé cette semaine une campagne publicitaire 360° de grande envergure. La publicité met en avant la MEGANE GT-Line, une série limitée haut de gamme, sportive et élégante.
Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain : « Cette campagne est l’une des plus importantes jamais déployées par un partenaire du Club en France. Grâce à Renault, le Paris Saint-Germain peut compter sur la puissance d’un très grand nom. La publicité est en adéquation avec notre positionnement en tant que Club. Elle met en avant Paris, berceau du Club, et la culture française, dont font partie nos joueurs, passés ou présents. »
Aux côtés des joueurs parisiens Gianluigi Buffon, Marco Verratti, Thomas Meunier, Kylian Mbappé et Neymar Jr. apparaît Raï, légende du Club.
Utilisée pour la première fois dans un spot TV, la mythique chanson de Jacques Dutronc, “Il est cinq heures, Paris s’éveille” fait écho aux chants des supporters parisiens au Parc des Princes.
Avec un brin de poésie, Renault dépeint la passion des supporters derrière le Paris Saint-Germain et ancre le Club au cœur de la vie quotidienne des habitants de Paris.
Lancée le 24 février, la campagne sera déployée jusqu’en mars 2019. Elle se déploie en TV, en print et en digital format pre-roll sur les vidéos Facebook et Twitter du Club.
Visionnez le spot publicitaire.
Contact presse :
Nicolas Serres
Corporate & Brand Communications Manager
+33 6 58 22 44 23 / [email protected]
Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.
Télécharger