Socios.com lance la chasse aux jetons de supporter du Paris Saint-Germain

Paris, le 13 janvier 2020

Dix-huit mois après le lancement d'une association inédite, le Paris Saint-Germain et l'appli mobile de sport et de divertissement Socios.com proposent aux supporters du PSG d'élargir leur expérience en s'exprimant sur un large choix de sujets et en participant à des compétitions exclusives.

En janvier, des millions de jetons de supporter du Paris Saint-Germain ($PSG) seront mis en vente sur l'appli Socios.com dans le cadre d'une Fan Token Offering (FTO™). Proposés au prix d'environ €2 chacun (en fonction des taux de change), les jetons de supporters du PSG peuvent également être achetés en utilisant des $CHZ, la monnaie numérique exclusive de l’application. *

Grâce à ces jetons de supporter, les utilisateurs auront la possibilité de faire entendre leurs voix en participant à des sondages sur la plate-forme. Ils pourront ainsi, par exemple, choisir le message qui figurera à l'intérieur du brassard de capitaine, l'apparence du bus du Paris Saint-Germain ou encore le dessin sur le rideau à la sortie du tunnel des joueurs, au Parc des Princes.

Dans le cadre de cette initiative, Socios.com propose à tous les abonnés et tous les membres MyParis un jeton de supporter à activer sur Socios.com. En outre, des centaines de milliers de $CHZ et des milliers de jetons seront offerts gratuitement partout dans le monde à l'occasion de la Chasse aux Tokens, le service de réalité augmentée (AR) de l'appli.

Comment fonctionne cette chasse ? Grâce à la géolocalisation, Socios.com a placé des jetons dans des millions de « points d'intérêt » à travers le monde. Il peut s’agir de stades, de centres-villes… et de tout ce qui se trouve entre les deux ! Les supporters peuvent se connecter quotidiennement pour récupérer des $CHZ et des jetons. En participant à la Chasse sur l'appli, vous verrez sept points d'interrogation près de vous, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. En appuyant sur ces icônes, vous obtiendrez des $CHZ ou des jetons de supporter. Lorsque vous vous trouvez à proximité, il vous suffit d'appuyer sur le jeton. Le mode AR sera activé et le jeton apparaîtra en réalité augmentée. Il ne vous restera plus qu'à l'ajouter à votre portefeuille dans l'appli.

Les possesseurs de jetons de supporter gagneront également des points en participant à des sondages et en utilisant l'appli. Ces points leur donneront accès à des récompenses exclusives, dont certaines expériences uniques qui les rapprocheront des joueurs. Plus vous avez de jetons, plus vous avez de chances de gagner. 

L'appli Socios.com est uniquement disponible en téléchargement sur Android. La sortie de la version iOS est imminente.

 

*Achat réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans, selon les conditions générales de Socios et les réglementations locales.