« STAY STRONG CHINA » LE PARIS SAINT-GERMAIN ET ALL, ACCOR LIVE LIMITLESS, S’ASSOCIENT POUR TEMOIGNER LEUR SOLIDARITE AVEC LA CHINE

Le Paris Saint-Germain et son partenaire majeur ALL, Accor Live Limitless, unissent leurs forces pour apporter leur soutien au peuple chinois qui lutte contre le coronavirus et s’associent au mouvement de solidarité qui s’exprime à travers le monde.

Admiratif du courage démontré par la population en Chine dans la lutte contre le virus, le Club tient à lui assurer qu’il partage son esprit de combat. Tous les partenaires du Club sont convaincus que le pays surmontera cette situation difficile et en sortira plus fort. Le Paris Saint-Germain a des liens forts avec l’Asie, et les joueurs et le personnel ont toujours pu ressentir l’enthousiasme et la chaleur des supporters chinois.

L’équipe de football du Paris Saint-Germain affichera le message "Stay Strong China" en chinois et en anglais sur le devant du maillot du club lors de son match contre le FCG Bordeaux au Parc des Princes. La soirée spéciale au Parc des Princes comprendra également l’affichage du message "Stay Strong China" sur une bannière géante dans le cercle central avant le match et sur une bannière spéciale placée devant les joueurs pour la photographie officielle.

Durant le match, ALL partagera également sa visibilité sur les écrans LED autour du terrain pour faire passer ce message auprès de ses fans à travers le monde et en particulier en Chine et dans toute l’Asie.

D’autres actions suivront dans les prochains jours à l’occasion des rencontres de l’équipe féminine de football et l’équipe de handball.

Depuis le début de la crise, le Paris Saint-Germain et ses joueurs ont exprimé un fort soutien à la communauté de fans du Club en Chine et continueront de le faire. En janvier, ils ont adressé des messages personnels de soutien via les plateformes de médias sociaux chinoises Weibo et Douyin.

Accor a également exprimé sa compassion et son soutien à la population chinoise, ainsi qu’aux équipes, aux hôtes et aux partenaires d’Accor sur le terrain, où le groupe gère activement la situation, avec un soutien total aux autorités locales.

Cliquez ici pour télécharger les photos.

Cliquez ici pour télécharger la vidéo de soutien.