UNE COLLECTION PURE LIFESTYLE JORDAN & LE PARIS SAINT-GERMAIN QUI CELEBRE LA CULTURE FOOTBALL

Un an après la précédente qui avait connu un grand succès en France et à l’international, Jordan et le Paris Saint-Germain présentent aujourd’hui leur nouvelle collaboration. Une collection inédite – la quatrième –, qui traduit la culture lifestyle du football parisien. Elle se définit par une gamme complète de vêtements pour tous, riche d’une centaine de références, dont des hoodies, une veste universitaire et le troisième kit 2020-21 du Paris Saint-Germain.

Les couleurs que cette collection de la marque Jordan et du Paris Saint-Germain met en valeur sont le bordeaux, le blanc et le noir, ou encore l’or. Une alliance de couleurs chaudes et intemporelles ayant fait ses preuves depuis les années 90’, des parquets de basketball aux terrains de football, des podiums de New-York, Londres, Milan ou encore Paris.

Le nouveau design de cette collection puise aux archives de Jordan Brand en s’inspirant de la couleur historique de la mythique Air Jordan VII inaugurée par Michael Jordan sur les parquets du All Star Game de 1992. Il signait d’un accent distinctif la Air Jordan VII "Bordeaux" de 1992 et a été sans cesse utilisé depuis.

Le kit qui succède aux deux premiers maillots home and away hommages historiques au maillot original du club, met en valeur cette couleur avec des accents blancs et noirs sur les épaules et les manches. Le maillot comporte également des touches d'or sur le logo, clin d’œil au 50e anniversaire du club, et des rayures.

Une Air Jordan IV, une Jordan Zoom 92 et une Jordan Air Zoom complètent l'offre de vêtements.

La Air Jordan IV, le troisième kit et la veste universitaire sont tous disponibles dès maintenant pour les membres Nike et sur le site psg.fr. La collection complète sera disponible le 10 octobre sur nike.com et psg.fr.