UNE PELUCHE MINIONS AUX COULEURS DU CLUB

FLASH INFO MERCATO : Allez les champions Minions !

 

Beeello !

En prévision de la sortie du film Les Minions 2 : Il était une fois Gru, le 8 juillet 2020, les Studios Illumination et le Paris Saint-Germain dévoilent une peluche exclusive associant leurs deux marques. 

Dès le 20 décembre, une peluche de Kevin, le plus célèbre des Minions, floquée du numéro 7 et arborant les couleurs du Paris Saint-Germain, sera disponible dans l’ensemble des boutiques officielles du Club, boutique en ligne incluse.

Pour tout achat d'une peluche Minions à 12,99 € TTC, 1€ sera reversé au Fonds de dotation Paris Saint-Germain pour le financement de séjours pour des enfants orphelins.

Poopaye, Tank yu et Mouak.

# # #

À propos des Minions

Suite au succès de Moi, Moche et Méchant 3 à l’été 2017, Les Minions, produits par les Studios Illumination, sont devenus la plus grosse franchise animée de tous les temps, réunissant plus d’un milliard de dollars de recettes au box-office mondial et 20 millions de spectateurs rien qu’en France.

La sortie du nouveau volet de la franchise, Les Minions 2 : Il était une fois Gru est prévue pour le 8 juillet 2020.

À propos du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Depuis le rachat du Club par QSI en 2011, le Paris Saint-Germain s’est transformé pour devenir l’un des meilleurs clubs de football et l’une des principales marques de sport au monde. Le Club a renoué avec Paris, sous la philosophie d'une ville unique, d'un club unique. Le Paris Saint-Germain a par la suite remporté 22 trophées en seulement huit ans, pour atteindre un total de 40 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France.