Yabo Sports devient le partenaire officiel régional du Paris Saint-Germain en Asie

Le Paris Saint-Germain, premier club de football français et 4ème franchise sportive au monde à la croissance la plus rapide, a signé un accord de partenariat pour trois saisons avec Yabo Sports, le leader du marché du pari en ligne en Asie.

Yabo Sports, la plateforme de pari en ligne, omniprésente sur tout le continent asiatique, pourra profiter de la popularité croissante du club parisien en Asie, tout en garantissant des droits de commercialisation exclusifs à ses utilisateurs.

Yabo Sports, importante plateforme de jeux sportifs, s’est engagée à offrir aux utilisateurs une expérience de jeu complète, haut de gamme et dernier cri depuis sa création en 2018. Bénéficiant de milliers de divertissements de jeux sportifs, Yabo Sports est un pionnier de l’industrie à travers l’ensemble du territoire asiatique. L’expérience de jeu immersive, la fiabilité accrue et l’intégrité unique, ont renforcé la position de leader de Yabo Sports sur le marché.

Sébastien Wasels, Directeur Général du Paris Saint-Germain Asie-Pacifique, explique :

« Nous sommes ravis d’accueillir Yabo Sports en tant que partenaire officiel des paris asiatiques du club. Nous sommes convaincus que Yabo Sports sera le partenaire idéal pour le Club, et ensemble, nous serons en mesure d’atteindre plus de fans et de s’engager davantage avec cette base croissante en Asie. Il s’agit d’un partenariat stratégique pour le club, démontrant notre engagement croissant envers la région après le lancement de notre bureau APAC, nos tournées asiatiques réussies en 2018 et 2019, la signature de partenariats clés ainsi que l’ouverture de nos magasins au Japon et en Corée du Sud. »

David Lee, Directeur Marketing de Yabo Sports, commente ainsi ce partenariat, « Nous sommes très heureux de travailler avec l’un des plus grands clubs au monde, le Paris Saint-Germain. Basé sur des valeurs de marques et des objectifs commerciaux communs, Yabo Sports et le Paris Saint-Germain entendent renforcer leur popularité dans leurs domaines respectifs. Nous croyons sincèrement qu’avec cet effort commun, Yabo Sports et le Paris Saint-Germain vont stimuler le développement de l’industrie du sport et ouvrir une nouvelle ère pour le divertissement sportif. »