Alec Georgen rejoint l'Union Sportive Avranches

Equipe Première

Le défenseur latéral, qui aura 21 ans le 17 septembre,rejoint le club normand, actuel 9e du Championnat National, dans le cadre d’un transfert définitif.

Le natif de Clamart (Hauts-de-Seine) avait signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain, le 1er juillet 2015. Un an plus tard, avec l’équipe U19 des Rouge et Bleu, il décrochera un titre de champion de France et parviendra en finale de l’UEFA Youth League. Il disputera un total de 22 rencontres dans cette compétition européenne réservée aux U19.

Avec l’équipe professionnelle, Alec compte une apparition, en demi-finale de la Coupe de la Ligue 2017. Une compétition qu’il inscrira deux années de suite à son palmarès (2017, 2018), de même que deux Coupes des France (2016, 2018).

Au fil de sa formation parisienne, le défenseur aura accumulé plusieurs sélections dans les catégories jeunes de l’équipe de France, des U17 aux U19, remportant l’Euro U17 en 2015.

Le Club remercie Alec pour son implication lors de ses années de formation au Paris Saint-Germain et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.