MOISE KEAN S’ENGAGE AVEC LE PARIS SAINT-GERMAIN

Equipe Première

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée dans son effectif de Moise Kean. Arrivé en provenance d’Everton FC, l’attaquant italien de 20 ans est prêté au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.

Le natif de Verceil, dans le Piémont, a été formé au Torino FC puis à la Juventus FC, où il est passé professionnel en 2017. Sous le maillot bianconero, le buteur italo-ivoirien a remporté 2 Championnats d’Italie (2017, 2019) et participé à 4 rencontres de Ligue des champions. En 2019, il rejoindra le club anglais d’Everton avec lequel il aura disputé 31 matches de Premier League (2 buts). Au niveau international, Moise Kean a déjà inscrit 2 buts en 5 sélections avec l’équipe d’Italie.

 « Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est l’un des meilleurs clubs du monde comme l’a démontré sa récente participation à la finale de la Ligue des champions, a souligné Moise Kean après la signature de son contrat. Je suis ravi de rejoindre un club si ambitieux et dont la réputation est très importante dans mon pays. J’ai hâte d’évoluer aux côtés de joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde. »