Nehemiah Fernandez-Veliz signe son premier contrat professionnel

Equipe Première

Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Nehemiah Fernandez-Veliz. Le défenseur est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2025.

Le natif de Stains (Seine-Saint-Denis) rejoint le Centre de Préformation Rouge & Bleu, avec un an d’avance, lors de la saison 2016-2017. Membre de la génération 2004, l’ancien pensionnaire de l’AS Sarcelles franchit tous les paliers jusqu’à s’imposer au sein de l’équipe U19 du Paris Saint-Germain.

International français chez les U18, il a participé cette saison à seize rencontres de championnat U19, cinq de Youth League et trois de Coupe Gambardella. Le jeune défenseur parisien totalise également trois buts toutes compétitons confondues.

Le Club félicite Nehemiah pour la signature de son premier contrat professionnel et espère le voir continuer à briller sous le maillot du Paris Saint-Germain.


NEHEMIAH FERNANDEZ-VELIZ

Profil
Poste : Défenseur
Né le 11 décembre 2004
Nationalité : Française
Taille : 1m82

Parcours
Depuis 2017                 Paris Saint-Germain

Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.

S'abonner