HLA Jeans nouveau partenaire majeur de l'équipe DOTA 2 du Paris Saint-Germain

HLA Jeans nouveau partenaire majeur de l'équipe DOTA 2 du Paris Saint-Germain

L’équipe PSG.LGD a signé un accord de partenariat exclusif avec l’enseigne de prêt à porter HLA Jeans. L’enseigne, très populaire auprès des jeunes en Chine, apparaîtra sur la tenue des cinq joueurs de la franchise parisienne et habillera les gamers lors de leurs diverses opérations avec le Club. Le contrat s’inscrit dans une durée de 13 mois.

Basée à Shanghai, la formation parisienne est l’une des plus compétitives au monde. En août 2018, elle s’est classée 2ème des Internationaux de Vancouver, « The International 8 », le plus prestigieux tournoi de la discipline, dont la finale a rassemblé 15 millions d’internautes.  

Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque au Paris Saint-Germain a ajouté : « La venue d’un partenaire majeur est un gage significatif de confiance envers notre prometteuse équipe Dota 2. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur eux pour poursuivre nos ambitions sur ce jeu qui est un titre incontournable pour les amateurs de jeux vidéo, en particulier dans nos territoires clés de développement en Asie. HLA Jeans apparaitra dès ce week-end lors du tournoi Chongqing Major au centre du maillot de nos cinq joueurs. Ils seront d’un renfort supplémentaire pour espérer remporter ce nouveau titre ! »

L’équipe PSG.LGD est composée de 5 joueurs, les Chinois Wang « Ame » Chunyu, Lu « SomnusM » Yao, Yang « Chalice » Shenyi, Xu « Fy » Linsen et le joueur malaisien Jian Wei "xNova" Yap.

 

A propos du PSG eSports 

Lancé en 2016, le PSG eSports rassemble 17 joueurs professionnels parmi les meilleurs au monde sur les jeux FIFA, FIFA Online, Rocket League, Dota2 (avec LGD) et est devenu en moins de 2 ans l’une des franchises les plus légitimes sur la scène esport internationale.

Après avoir joué la finale de The International (championnat du monde Dota2) à Vancouver en août 2018 devant près de 15 millions de spectateurs en ligne, l’équipe PSG eSports – LGD a démarré une nouvelle saison à Kuala Lumpur avec pour ambition de rejoindre Shanghai pour une nouvelle finale. L’équipe peut compter sur le soutien de fidèles partenaires : HLA Jeans, Monster Energy et Douyu. 

Fort de ces succès, le PSG eSports et LGD ont déployé en octobre dernier une nouvelle équipe en Chine, cette fois sur la compétition asiatique FIFA Online. L’équipe réunit 3 joueurs chinois progressant au meilleur des niveaux, menés par le joueur français du PSG eSports « Maniika ».