JORDYN HUITEMA ET ASHLEY LAWRENCE MÉDAILLÉES D’OR À TOKYO

Football Féminin

Les deux joueuses du Paris Saint-Germain ont remporté, la finale des Jeux Olympiques de Tokyo face à la Suède, à la suite d’une séance de tirs au but (1-1, 4-3 tab)

Après avoir remporté la médaille de bronze lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012, les Canadiennes décrochent la médaille d’or pour la première fois de leur histoire.

Jordyn Huitema et Ashley Lawrence se sont imposées face à une autre Parisienne, la Suédoise Amanda Ilestedt, qui termine la compétition avec la médaille d’argent.

« Nous sommes particulièrement fiers de voir deux joueuses du Paris Saint-Germain remporter cette prestigieuse compétition, a réagi Ulrich Ramé, Manager Général de la Section Féminine du Paris Saint-Germain. Le Canada a réalisé un parcours exceptionnel tout au long du tournoi et mérite amplement cette médaille d’or. Bravo à Jordyn et Ashley, ce titre restera un grand moment de leur carrière. Je tiens également à féliciter Amanda, qui s’est inclinée en finale mais qui obtient une très belle médaille d’argent. »

 

Téléchargez l'App PSG Officiel et abonnez-vous aux notifications Pressroom pour ne rien manquer de nos contenus à destination de la presse.

Télécharger