L’équipe féminine du Paris Saint-Germain célèbre avec le cœur son dernier match à domicile de l’année 2019

Football Féminin

À l’occasion du dernier match à domicile de l’année 2019 face au Montpellier HSC, ce samedi 7 décembre, au Stade Jean-Bouin, le Paris Saint-Germain proposera de nombreuses activités pour ses supporters. Un moment rassembleur et convivial, à quelques semaines de la trêve hivernale.

De nombreuses animations dans les coursives du Stade Jean-Bouin

Les supporters présents pour le match pourront profiter des stands de maquillages afin de porter les couleurs parisiennes ou bien s’entraîner à marquer quelques buts sur un stand de coups-francs élaboré par le Junior Club du Paris Saint-Germain. Trois baby-foot seront aussi mis à disposition afin de divertir petits et grands dans une ambiance festive et chaleureuse. L’arrivée imminente de l’hiver s’accompagnera d’instants gourmands dans les stands de restauration, où flotteront des parfums de crêpes et de chocolats chauds.

Le Golden Barre Challenge

Le Paris Saint-Germain réservera une animation exclusive à ses fans lors de la mi-temps. Le « Golden Barre Challenge » sélectionnera ainsi 3 participants tirés au sort cette semaine sur les réseaux sociaux. Ces vainqueurs auront le privilège d’aller sur le terrain, accompagnés de quelques joueuses Rouge et Bleu.

Chaque participant aura droit à deux tentatives de cibler sa frappe sur la barre transversale et le meilleur dans cet exercice aura la chance de remporter un maillot du Paris Saint-Germain dédicacé par l’ensemble de l’équipe féminine.

Cette onzième journée du Championnat de France sera l’avant-dernier match de l’année 2019. Les joueuses d’Olivier Echouafni se rendront ensuite au Stade Charlety, le dimanche 15 décembre, pour y disputer le match retour du derby de la capitale face au Paris Football Club avant de profiter de la trêve hivernale.

Opération peluches

Pour ce match de haut de tableau de la D1 Arkema, entre un PSG 2e du classement et un Montpellier 4e, la Fondation Paris Saint-Germain Les Enfants d’abord fera appel à la générosité des supporters parisiens. Les fans des Rouge et Bleu sont invités à venir au stade avec des peluches, qui seront par la suite redistribuées à des associations caritatives.

*Merci de bien vouloir prévenir l’attachée de presse de la section féminine de votre présence à la conférence de presse :   jcarouge@psg.fr // 06.62.86.01.20

Tout journaliste n’ayant pas préalablement accompli cette démarche ne pourra assister à l’événement.

 Sous réserve de modification - Pour toute demande d’interview, merci de contacter l’attachée de presse de la section féminine.