La section féminine du Paris Saint-Germain défie la Tour Eiffel !

Football Féminin

La section féminine du Paris Saint-Germain défie la Tour Eiffel !

Dans le cadre de la préparation physique de la saison 2019-2020, qui débutera le dimanche 25 août, au Stade Jean-Bouin, face à l’ASJ Soyaux, les joueuses du Paris Saint-Germain avaient rendez-vous ce mardi, à l’aube, aux pieds de la tour Eiffel.

 

Le défi du jour : monter à deux reprises les marches du grand emblème parisien, du parvis au deuxième étage, et ce le plus rapidement possible. Avant de rejoindre le troisième étage pour admirer la vue époustouflante sur Paris, les vice-championnes de France auront ainsi gravi plus de 2300 marches chacune, en cumulant les efforts de l’ensemble des joueuses. Un exercice physique intense et de nature à projeter symboliquement les Parisiennes vers les grands défis qui les attendent cette saison !

Ashley Lawrence, la défenseure internationale canadienne du Paris Saint-Germain, a confié ses émotions à l’issue de ce réveil musculaire pas comme les autres : «  J’étais déjà montée en haut de la tour Eiffel, mais pas de cette façon-là ! C’était incroyable tout le long, un peu dur, mais j’ai bien aimé le fait de partager cette expérience avec mes coéquipières. Je suis ravie d’avoir fini 3ème au chrono ! Nous sommes des compétitrices et c’est aussi pour cette raison que nous nous sommes bien amusées.  » 



Lien photos : crédits photos @gety & @psg         
Lien vidéos : crédit vidéos  @psg

J’étais déjà montée en haut de la tour Eiffel, mais pas de cette façon-là ! C’était incroyable tout le long, un peu dur, mais j’ai bien aimé le fait de partager cette expérience avec mes coéquipières. Je suis ravie d’avoir fini 3ème au chrono ! Nous sommes des compétitrices et c’est aussi pour cette raison que nous nous sommes bien amusées.

Ashley Lawrence Défenseure internationale canadienne du Paris Saint-Germain