Le Paris Saint-Germain remercie Olivier Echouafni pour ses trois saisons passées au sein du Club

Football Féminin

Arrivé au Paris Saint-Germain en juin 2018, Olivier Echouafni aura effectué 92 matches sur le banc des Rouge et Bleu. Au cours de ces trois saisons, l’entraineur parisien et son staff technique accéderont à une finale de Coupe de France, deux demi-finales de l’UEFA Women’s Champions League et remporteront le Championnat de France 2021. Un titre historique qui marquera le club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain souhaite remercier chaleureusement Olivier pour la qualité de son travail à la tête de la Section Féminine et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière d’entraineur.

« C’est une grande fierté d’avoir écrit une page si importante dans l’histoire de ce glorieux club, a confié Olivier Echouafni. Je remercie le Président Nasser Al-Khelaifi, les dirigeants, les différents staffs, les supporters et, bien entendu, l’exceptionnel groupe de joueuses sans qui cet exploit n’aurait jamais été possible. Je souhaite le meilleur au Paris Saint-Germain dans les années à venir. »

«  Je tiens à remercier Olivier Echouafni pour son implication et son travail ces trois dernières saisons,
a réagi Nasser Al-Khelaifi, Président du Paris Saint-Germain. Il a permis au Club de décrocher son premier titre de Champion de France, au terme d’une saison très disputée, qui marquait le 50ème anniversaire de la Section Féminine. Je lui souhaite le meilleur pour le futur. »