Le Paris Saint-Germain remercie Wang Shuang pour sa saison passée au club

Football Féminin

Le Paris Saint-Germain et l’internationale chinoise ont trouvé un accord pour résilier le contrat qui les liait jusqu’en juin 2020.

 

Arrivée au club en août 2018, la milieu de terrain sera restée une saison complète dans le club de la capitale. Sous le maillot parisien, Wang Shuang a disputé 27 matchs, offrant 7 passes décisives à ces coéquipières et marquant 8 buts, avant de rejoindre l’équipe nationale de Chine et de participer à la Coupe du monde féminine, en France.

 

« En une saison au Paris Saint-Germain, Wang Shuang a marqué les esprits et conquis le cœur des supporters parisiens, s’exprime Bruno Cheyrou, manager général de la Section Féminine. Sportivement, elle a exprimé tout son talent, s’intégrant parfaitement au groupe vice-champion de France 2018-2019 et remportant de nombreuses récompenses individuelles. Au-delà des terrains, elle est devenue une joueuse emblématique, qui a énormément contribué à faire grandir la notoriété du Club en Chine. Plus de 8 millions de Chinois ont suivi ses aventures parisiennes sur les médias sociaux à travers la mini-série qui lui a été dédiée. »

 

« Je tiens à remercier le Paris Saint-Germain et les supporters parisiens pour leur accueil chaleureux et leur soutien tout au long de la saison, à réagi Wang Shuang. Je sors grandie d’une expérience humaine et footballistique très forte qui m’a beaucoup appris. En fin de saison, j’ai exprimé à mes coéquipières et aux dirigeants du Club mon souhait de revenir en Chine, près de ma famille et de mes amis. Tout le monde s’est montré très compréhensif. Le Paris Saint-Germain est un très grand club et restera à jamais dans mon cœur. Allez Paris ! »

 

Le Paris Saint-Germain remercie Wang Shuang pour son professionnalisme sous les couleurs Rouge et Bleu et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.

 

En une saison au Paris Saint-Germain, Wang Shuang a marqué les esprits et conquis le cœur des supporters parisiens.

Bruno Cheyrou Manager général de la Section Féminine