Accréditations médias - EHF Final4 2021

Les journalistes et les photographes souhaitant assister à l’EHF FINAL4 2021, les samedi 12 et dimanche 13 juin prochains, à Cologne (Allemagne), doivent impérativement effectuer leur demande sur la plateforme dédiée à l’évènement : https://accreditation.ehf.eu/

La date limite pour le dépôt des demandes est fixée au lundi 31 mai 2021.
Toute demande envoyée par e-mail ne sera pas traitée par l’EHF.

Opérations médiatiques adaptées au contexte sanitaire
Conformément au protocole sanitaire établi par l’EHF, le nombre d’accréditations sera limité. La zone mixte et la conférence de presse se dérouleront par visioconférence, avec la possibilité de poser des questions aux joueurs et entraîneurs. Des positions photographes seront installées derrière les buts.

Pour les représentants des médias qui ne pourraient pas se rendre à Cologne, l’EHF prévoit un système d’accréditation à distance permettant de suivre les zones mixtes et conférences de presse.

Voyager en Allemagne
À titre d’information, nous vous invitons à consulter les restrictions s’appliquant aux personnes voyageant en Allemagne sur :
https://www.auswaertiges-amt.de/en/einreiseundaufenthalt/EinreiseUndAufenthalt

Demandes d’entretiens avant l’EHF FINAL4 2021
Pour toute demande d’entretien avec les joueurs, entraineurs et dirigeants du Paris Saint-Germain Handball avant l’EHF FINAL4 2021, nous vous prions de nous faire parvenir vos demandes au plus tard le vendredi 4 juin 2021, par e-mail : Matthieu Brelle-Andrade (mbrelleandrade@psg.fr) - Théo Mislin (tmislin@psg.fr).