Elohim Prandi s'engage avec le Paris Saint-Germain Handball jusqu'en 2023

Elohim Prandi s'engage avec le Paris Saint-Germain Handball jusqu'en 2023

Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer la signature de Elohim Prandi pour la saison 2020-2021. L’arrière gauche français sera lié au Club pour trois ans.

Formé à l’US Ivry, Elohim Prandi évolue actuellement à l’USAM Nîmes Gard depuis 2017. Il a été nommé parmi les trois meilleurs arrières gauche de Lidl Starligue à l’issue de la saison 2018-2019.

Le joueur de 20 ans a décroché le titre mondial avec l’équipe de France U19 en 2017, puis la médaille d’argent à l’Euro U20, en 2018. Avec les quatre Parisiens Robin Dourte, Gauthier Ivah, Edouard Kempf et Dylan Nahi, il est aujourd’hui membre de l’équipe de France U21 qui prépare le championnat du monde programmé en Espagne à partir du 16 juillet prochain.

« Je suis extrêmement fier de m’engager avec Paris, a confié Elohim Prandi, après la signature de son contrat. Aujourd’hui, j’ai une pensée pour tous ceux qui ont contribué à mon développement comme joueur mais aussi en tant qu’homme. Je remercie les clubs de Torcy, Ivry et Nîmes ainsi que mon entourage de m’avoir accompagné et soutenu. Le Paris Saint-Germain est un club référence du handball mondial, qui remporte de nombreux titres malgré une concurrence de plus en plus élevée. Avec un staff et un effectif de cette qualité, tout est réuni pour continuer de réaliser de grandes performances. »

« Elohim Prandi est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, a souligné Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain. L’USAM lui a permis de franchir un palier et il s’est déjà imposé, à 20 ans, comme un élément incontournable de son équipe. En évoluant sous la direction de Raul Gonzalez et aux côtés des nombreux joueurs expérimentés qui composent notre effectif, il sera dans les meilleures conditions pour développer et exploiter son potentiel. »

 

ELOHIM PRANDI

 

Profil

Poste : Arrière gauche

Né le 24 août 1998, à Istres (FRA)

Nationalité : Français

Taille : 1m92 – Poids : 100kg

 

 

2015-2017        US Ivry Handball

2017-2020       USAM Nîmes Gard

2020                  Paris Saint-Germain

 

Palmarès

 

En équipe de France

Champion du Monde U19 2017

Vice-champion d’Europe U20 2018

 

 



"Je suis extrêmement fier de m’engager avec Paris, a confié Elohim Prandi, après la signature de son contrat. Aujourd’hui, j’ai une pensée pour tous ceux qui ont contribué à mon développement comme joueur mais aussi en tant qu’homme. Le Paris Saint-Germain est un club référence du handball mondial, qui remporte de nombreux titres malgré une concurrence de plus en plus élevée."