LE PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL CÉLÈBRE NOËL !

Handball

LE PARIS SAINT-GERMAIN HANDBALL CÉLÈBRE NOËL !

A l’occasion de la 13e journée de Lidl Starligue face à Dunkerque, ce mercredi 18 décembre (20h45), le stade Pierre-de-Coubertin offrira au public une soirée exceptionnelle placée sous le thème de Noël.

De nombreuses animations seront mises en place par le Paris Saint-Germain Handball pour célébrer, avec ses supporters, la dernière rencontre de 2019 et les fêtes de fin d’année avec quelques jours d’avance.

Dans la lignée des collectes organisées par Paris Saint-Germain – Les Enfants d’Abord lors des matchs des équipes masculine et féminine de football, face à Nantes et Montpellier, un lancer de peluches impliquant l’ensemble des spectateurs est programmé à la mi-temps de la rencontre. Cette initiative permettra de récolter plusieurs centaines de cadeaux au profit du Secours populaire français.

Le Club procèdera également à l’élection du plus beau pull de Noël. Les spectateurs sont conviés à se présenter à Coubertin vêtus de leur plus beau tricot de laine ou de coton dans l’espoir d’être sélectionnés parmi les finalistes, qui seront ensuite soumis au vote du public.

Les joueurs du Paris Saint-Germain Handball participeront également aux festivités en endossant un maillot unique, conçu spécialement pour cette soirée.  Pour l’occasion, les Rouge et Bleu ont choisi un pseudonyme qui figurera sur leur tunique Jordan Brand Infrared à la place de leur nom. Une première.

La liste des pseudos floqués sur le maillot des joueurs sera publiée sur psg.fr, ce mercredi, à 12h00.

Le thème de Noël sera également décliné dans les coursives du Stade Pierre-de-Coubertin. Les différents acteurs arboreront des bonnets rouges, un sapin aux couleurs du Club siègera dans le grand hall et les buvettes proposeront un menu spécial Noël.