Le Partenaire Majeur du Paris Saint-Germain Handball renouvelle son identité et son partenariat avec le club jusqu’en 2024 : Gfi devient Inetum, Positive digital flow.

Une semaine après avoir dévoilé sa nouvelle identité, Inetum (ex Gfi), annonce le renouvellement de son contrat de sponsoring avec le Paris Saint-Germain Handball. Le nouveau logo de l’Entreprise de Services du Numérique (ESN) a été dévoilé pour la première fois sur le maillot du club de la capitale vendredi 9 octobre, à l’occasion du match face au FENIX Toulouse Handball lors de la quatrième journée de Lidl Starligue. Une soirée spéciale qui a également inauguré le naming de l’espace VIP du stade Pierre de Coubertin : l’Inetum Executive Lounge.

Partenaire historique du Paris Saint-Germain Handball, c’est désormais Inetum, nouveau nom du groupe Gfi, qui sera affiché sur les maillots des joueurs du club de la Capitale. Fidèle à son engagement, l’ESN renouvelle également son partenariat pour 3 ans et restera le Partenaire Majeur du Paris Saint-Germain Handball jusqu’en 2024.

Un partenariat historique renouvelé jusqu’en 2024

Entre Inetum et le Paris Saint-Germain Handball, c’est avant tout une histoire d’idéaux communs. Depuis 2012, ce partenariat est porté par des valeurs et une ambition internationale communes.

Si l’ESN a changé d’identité, elle conserve ses valeurs de solidarité, d’ambition, d’excellence, d’engagement et d’innovation. Des valeurs profondément ancrées dans l’ADN d’Inetum qui animent aussi ces handballeurs de talent, sportifs de haut niveau en recherche constante de performance. C’est dans cet état d’esprit qu’Inetum travaille au quotidien avec ses clients et cultive le goût de l’effort avec l’ensemble des collaborateurs.

L’ambition internationale des deux partenaires est aussi un des éléments clés du renouvellement de ce partenariat, tant dans la conquête européenne du club, que dans la stratégie de développement de l’ESN. En effet, la nouvelle identité d’Inetum marque le couronnement d’une stratégie de croissance continue portée depuis 10 ans par son PDG Vincent Rouaix, par le développement organique et des acquisitions successives dans le but d’étoffer l’offre de solutions du Groupe et de la déployer à l’international. Avec 27 000 talents dans 26 pays, ses capacités sont considérablement renforcées, pour agir toujours au plus proche et en proximité de ses clients.

Une nouvelle identité qui accompagne le club sur et en dehors du terrain

Inetum, Positive digital flow, est la nouvelle identité du Groupe qui incarne ce qu’il est devenu : une société de services et de solutions digitales et un groupe international. A l’ère de la post-transformation digitale où le changement est continu, le mouvement incessant, le groupe Inetum s’affirme ainsi comme l’ESN qui aide ses clients à tirer le meilleur du digital flow.

En tant que Partenaire Majeur, c’est d’abord sur la face avant des maillots de match que ce nouveau branding est affiché. Mais les deux partenaires sont allés plus loin pour mettre en visibilité et lancer cette nouvelle identité de marque. L’espace VIP au stade Pierre de Coubertin sera désormais nommé Inetum Executive Lounge lors des matchs à domicile. Les joueurs et le staff de l’équipe porteront le logo Inetum sur leurs autres tenues les jours de matchs.

Vincent Rouaix, Président-directeur général d’Inetum, déclare : « Depuis presque dix ans, ce partenariat avec le Paris Saint-Germain Handball nous accompagne dans nos challenges respectifs. Ce rebranding incarne notre positionnement de leader, expert du digital flow. C’est une étape charnière pour le Groupe et son développement futur. C’est pour ces raisons que nous avons souhaité renouveler notre engagement, même dans ce contexte particulier. Nous sommes très fiers que le Paris Saint-Germain participe à porter la visibilité de cette nouvelle marque auprès de nos clients, nos collaborateurs, nos candidats et plus largement du grand public. »

Fort de ce renouvellement de partenariat, Inetum souhaite de grandes années sportives au Paris Saint-Germain Handball.

 Cette nouvelle étape fondamentale pour Inetum s’inscrit en cohérence avec l’histoire commune que nous souhaitons continuer d’écrire. Une histoire façonnée par des engagements mutuels et le sens d’une collaboration fructueuse, rythmée par les 17 titres obtenus par notre équipe en huit ans

Jean-Claude Blanc Directeur Général délégué du Paris Saint-Germain