Les spectateurs de retour à Coubertin

 

À l’occasion du quart de finale retour de Ligue des champions face au club allemand de Kiel, ce mercredi 19 mai (18h45), le Stade Pierre-de-Coubertin sera ouvert à 800 spectateurs. Cette décision fait suite à l’ouverture des enceintes sportives avec des jauges limitées et au passage du couvre-feu à 21h00.

Le Paris Saint-Germain Handball pourra compter sur le soutien de 800 spectateurs, choisis parmi les abonnés et les partenaires du Club, pour remonter son handicap de 2 buts après le match aller et se qualifier pour son 5ème Final4 de Ligue des champions en 6 ans.

La rencontre sera organisée dans le strict respect des consignes sanitaires édictées par le gouvernement. Les spectateurs seront soumis aux règles de distanciation en tribune, au port du masque et à l’utilisation de gel hydroalcoolique, mais n’auront pas à présenter de preuve d'un test négatif RT-PCR à l’entrée.

Le public était absent des tribunes du Stade Pierre-de-Coubertin depuis le match de poules de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le club norvégien d’Elverum, le jeudi 15 octobre dernier.