Thierry Omeyer, nouveau Manager Général du Paris Saint-Germain Handball

Handball

Suite au départ de Bruno Martini, programmé le 15 janvier prochain, le Club a décidé de nommer Thierry Omeyer en tant que Manager Général du Paris Saint-Germain Handball.

La prise de fonctions de l’ancien gardien international, qui occupe le poste de coordinateur sportif de la section handball depuis la fin de sa carrière sportive en juin 2019, sera effective dès janvier 2021.

Thierry Omeyer a évolué pendant cinq saisons sous le maillot du Paris Saint-Germain, remportant cinq titres de champions de France, deux Coupes de France, trois Coupes de la Ligue et deux Trophées des Champions.

Il est également l’un des sportifs français les plus titrés, tant en club qu’en équipe de France, et titulaire du diplôme universitaire de manager général du CDES de Limoges.

Thierry s'appuiera notamment sur Daniel Narcisse, qui continuera à coordonner le développement commercial du Paris Saint-Germain Handball, mais aussi sur l’ensemble des collaborateurs du Club pour remporter de nouveaux succès.

En tant que Manager Général de la section Handball, Thierry rapportera directement au Directeur Général Délégué.

Fier d’associer d'anciens joueurs à la gestion du Club, le Paris Saint-Germain lui adresse tous ses vœux de réussite dans l'exercice de ses nouvelles missions.